top of page

Comment faire sa photo LinkedIn

En ce qui concerne LinkedIn, la difficulté que j’entends le plus fréquemment est celle de la photo. Comment faire ma photo LinkedIn ? Quelle photo choisir ? Dois-je faire une photo spécialement pour LinkedIn ? Dois-je sourire ? Les questions que l’on se pose sont nombreuses et ont une fâcheuse tendance à nous plonger dans l’inertie de l’indécision. J’avais donc envie de vous proposer aujourd’hui non pas la meilleure manière de faire en théorie mais celle qui fonctionne le plus souvent, À chaque fois que j’ai utilisé cette méthode (une quarantaine de fois), on a fini par avoir une bonne photo LinkedIn (jamais exceptionnelle, certes) en moins de 10 minutes. 1) Allez chercher quelqu’un d’autre (ami, collègue, frère, soeur, etc.) Pas de selfie ! Vraiment pas. Il va absolument vous falloir trouver un complice. 2) Prenez un smartphone (ou un appareil photo) Évidemment si vous avez un vrai appareil photo, utilisez-le, c’est dix fois mieux 3) Trouvez un mur blanc (ou beige) et habillez-vous Il vous faut un fond neutre et uni. 4) Apprenez à votre complice les bases de la photo avec un smartphone Ne jamais zoomer. Ne pas utiliser le flash. Avoir une forte luminosité Ne pas être à contre-jour. ou bien contactez u photographe tout simplement

Mots-clés :

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
  • Facebook
  • Instagram
bottom of page